SeB.Be Gamin
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : Belgique, Hainaut, Blaton Emploi : Etudiant pour devenir PDG (prof de gym...) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Beaucoup de nouvelles informations sur Far Cry ! Mer 6 Sep - 15:25 | |
| Ecouter les podcasts peut parfois se révéler intéressant, en témoigne la dernière en date (hier) de VGM Daily. L'entretien qui s'y déroula avec un membre de l'équipe de développement de Far Cry Wii, André Vu (difficile de trouver l'orthographe de ce nom, les américains prononcent "vou", car ils ne savent pas faire de "u"...), fut des plus intéressants, car vraiment riche en informations.
Tout d'abord, le jeu est renommé, et s'appelle à présent Far Cry Vengeance; décision marketing pour démarquer le jeu des opus Instincts.
Nous apprenons également un certain nombre de commandes du jeu. Par exemple, pour sauter, il faudra effectuer un mouvement vers le haut avec nunchaku. Mimer un coup latéral avec la wiimote (comme un coup d'épée) vous permettra de lancer une attaque en mode feral ou de tuer vos ennemis par derrière au couteau en mode "normal". Vous pourrez également zoomer avec les snipers en avançant votre wiimote.
Les développeurs se concentrent évidemment sur le gameplay et les graphismes, qui seront en widescreen et 480p (la voie vers la HD...), et s'afficheront à 30 images par seconde stables (comme les précédentes versions de Far Cry sur console). Le jeu devrait apparemement être dans le haut du panier du line-up en terme de flatterie de rétine, pour pouvoir apprécier ses 20h de jeu annoncées pour les missions solo. Assez long, pour un FPS, mais qui s'en plaindra ?
Si bien plus devrait nous être révélé le 14 septembre, où Far Cry sera officiellement présenté à la conférence de New York, André Vu s'est permis de nous dévoiler quelques informations sur le multijoueur et le online. Un multijoueur en écran splitté devrait être inclu dans le jeu, ainsi que, plus surprenant, un probable multijoueur en ligne, actuellement en test, et sur lequel il ne souhaite pas s'attarder ("yep, yep"). Ubisoft disposerait donc, contrairement aux informations annonçant que les éditeurs tiers n'avaient pas été fournis, d'un "mode d'emploi" pour le jeu en ligne Nintendo...
La possibilité de l'utilisation du WiiConnect 24 est également évoquée, pour le téléchargement de contenu après la sortie du jeu.
Vivement le 14...
Source : Live WII | |
|