Le forum des grands z'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GC2006] Wii sports : Injouable?

Aller en bas 
AuteurMessage
SeB.Be
Gamin
Gamin
SeB.Be


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut, Blaton
Emploi : Etudiant pour devenir PDG (prof de gym...)
Date d'inscription : 18/08/2006

[GC2006] Wii sports : Injouable? Empty
MessageSujet: [GC2006] Wii sports : Injouable?   [GC2006] Wii sports : Injouable? EmptySam 26 Aoû - 23:51

Nintendo veut faire de Wii Sports un jeu intuitif, facile à jouer, même pour un casual-gamer, voir un non-joueur. Seulement, voilà, lors de sa conférence de mercredi, Nintendo a fait monter sur scène un jeune homme, une fille de 7 ans et une grand-mère pour jouer. Et ces "gamers" en herbe ont fait une piètre démonstration, ne rattrappant que quelques balles dans Wii Tennis, avec des "C'est la première fois que je joue au jeu", ou encore "Je sais pas qui je suis", voir "J'ai gagné?". Prise en main difficile ou incompétence des joueurs?
Nintendo ce tromperait-il de voie? Doit-on s'affoler? Ou doit-on simplement se dire "C'est normal, il faut un minimum de temps pour s'adapter" ?
Personellement, je vous conseille de ne pas trop prendre en compte cet évènement, mais, qui sait, il peut se montrer révélateur d'un réel problème. Pour ma part, je préfère attendre d'avoir la Wii en main pour me faire une idée ... nul doute, les "sonystes" vont brandir cet évènement à tord et à travers

Source : DS-Wifi-Connection V.3
Revenir en haut Aller en bas
 
[GC2006] Wii sports : Injouable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screenshot (10)] Wii Sports
» Wii Sports comportera 5 disciplines [MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des grands z'enfants :: Les consoles nextgen :: Wii :: Les jeux Wii :: Wii Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser