Le forum des grands z'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment sca fonctionne le conecteur nintendo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakia
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

comment sca fonctionne le conecteur nintendo... Empty
MessageSujet: comment sca fonctionne le conecteur nintendo...   comment sca fonctionne le conecteur nintendo... EmptyDim 6 Aoû - 19:19

jy comprend rien a la cléé wep ext... et puis j en et marre de rester toute seule
dans mn village comment sca fonctionne le conecteur nintendo... Snif22 comment sca fonctionne le conecteur nintendo... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Grand Choupi
Membre
Membre
Grand Choupi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

comment sca fonctionne le conecteur nintendo... Empty
MessageSujet: Re: comment sca fonctionne le conecteur nintendo...   comment sca fonctionne le conecteur nintendo... EmptyJeu 10 Aoû - 12:03

Si t'es sous XP, tu mets le CD d'instal ... tu branches la clef sur l'ordi au moment demandé et normalement tout devrait rouler tout seul ! Je me connecte avec et même pas eu besoin de clef WEP pour l'instal ... tout marche super bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pattricky
Modérateur Général
Modérateur Général
Pattricky


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 54
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Emploi : Employé (ok... de banque)
Date d'inscription : 04/05/2006

comment sca fonctionne le conecteur nintendo... Empty
MessageSujet: Re: comment sca fonctionne le conecteur nintendo...   comment sca fonctionne le conecteur nintendo... EmptyJeu 10 Aoû - 12:29

Perso je ne connais pas du tout cette clef, mais si elle travaille comme un portail wifi standard, il vaut mieux mettre une clef wep, sinon tout le monde pourra s'y connecter....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Choupi
Membre
Membre
Grand Choupi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

comment sca fonctionne le conecteur nintendo... Empty
MessageSujet: Re: comment sca fonctionne le conecteur nintendo...   comment sca fonctionne le conecteur nintendo... EmptyJeu 10 Aoû - 12:40

J'ai déja une clef WEP mais la clef nintendo s'installe et se connecte au réseau toute seule avec le CD d 'instal au premier branchement ... En tout cas je n'ai jamais rencontré de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Pattricky
Modérateur Général
Modérateur Général
Pattricky


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 54
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Emploi : Employé (ok... de banque)
Date d'inscription : 04/05/2006

comment sca fonctionne le conecteur nintendo... Empty
MessageSujet: Re: comment sca fonctionne le conecteur nintendo...   comment sca fonctionne le conecteur nintendo... EmptyJeu 10 Aoû - 15:17

Ô grand Choupi, je m'incline devant vous,
je ne suis pas digne de mettre mes genoux contre la même terre que vos semelles....


bref, je te crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sca fonctionne le conecteur nintendo... Empty
MessageSujet: Re: comment sca fonctionne le conecteur nintendo...   comment sca fonctionne le conecteur nintendo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sca fonctionne le conecteur nintendo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nintendo DS] Nintendo augmente sa production
» [Nintendo DS] 2 millions de Nintendo DS en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des grands z'enfants :: Les consoles nextgen :: Nintendo DS :: Animal crossing :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser