Le forum des grands z'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide pour configurer la Livebox pour jouer à Animal Crossing

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayou
Correctrice
Mayou


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2006

Aide pour configurer la Livebox pour jouer à Animal Crossing Empty
MessageSujet: Aide pour configurer la Livebox pour jouer à Animal Crossing   Aide pour configurer la Livebox pour jouer à Animal Crossing EmptyMar 18 Juil - 16:12

Bonjour à tous Smile

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ce genre d'aide ... mais j'ai vu "Besoin d'Aide" alors je me lance Wink

pardonnez-moi si ce n'est pas ici qu'il faut poster Embarassed

j'aimerais savoir comment configurer ma livebox afin de pouvoir me connecter en wifi pour jouer à Animal Crossing.

J'ai lu un mode d'emploi qui est clair mais le problème, c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe...

et je ne sais pas réinitialiser ma livebox Crying or Very sad

j'ai déjà deux pc en réseau en wifi.

Si je réinitialise ma livebox, mes paramètres ne vont-ils pas s'effacer ?

vais -je devoir recommencer l'installation du réseau entre les deux pc ?

Mes questions doivent vous paraître idiotes Laughing

merci pour votre aide Very Happy

aaaaaaaaaaaaaaaah c'est bon j'ai réussi !!!!!


je mets le mode d'emploi :


Configuration Livebox (pris d'ici, le crédit va à Se7h_22)

Lancez Mario Kart ou un autre jeu Online, puis allez dans Wi-Fi, Paramètres Wi-Fi :

I) Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo :

Sélectionner la connexion 1, 2, ou 3, puis sur Configuration manuelle :

1 - Editer le SSID : il est inscrit sur l'étiquette derrière la boite du CD LiveBox, ou sinon tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de Mozilla Firefox ou Internet Explorer, il sera marqué en première page précédé de "Nom du produit : "

2 - Editer la Clé WEP : elle se trouve sur l'étiquette derrière la boite du CD LiveBox, ou sinon tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de Mozilla Firefox ou Internet Explorer, et allez dans "Réseau sans fil" => "Configuration WEP" et copier ce qu'il y a dans le champ clé sans les " : ".

3 - Les adresses IP : sélectionnez le bouton "Non" de "Obtention auto d'adresse IP".

Editer Adresse IP : Il faut mettre une adresse IP en 192.168.1.xx et remplacer les "x" par un nombre compris entre 5 et 25 et qui n'est pas déjà utilisé par un de vos PC ou autres périphériques Wi-Fi.

Editer Masque de sous-réseau : Mettre 255.255.255.0 (c'est toujours ça)

Editer la Passerelle : Mettre 192.168.1.1

Editer le DNS : Selectionné "Non" pour "Obtention auto de DNS" et Editer DNS préféré qui est 192.168.1.1 . Le DNS auxiliaire ne nous sert à rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour configurer la Livebox pour jouer à Animal Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Rumeur : un animal crossing pour la wii !!
» [Wii] Votre Mii dans Animal Crossing
» J'ai besoin de votre aide (Mayou)
» Le clonage sur animal crossing !!! ATTENTION SPOILERS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des grands z'enfants :: Les consoles nextgen :: Nintendo DS :: Animal crossing :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser