Le forum des grands z'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lily:estil possible ke:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bertrandm
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Localisation : chapatiz,habbohotel.....
Emploi : samuser,jouer,jamais insulter,jamais flooder
Date d'inscription : 28/05/2006

lily:estil possible ke: Empty
MessageSujet: lily:estil possible ke:   lily:estil possible ke: EmptyDim 28 Mai - 20:37

lily:
jé dé peches depui toujour,
mé je voudré des poires,des oranges,des cerises ou des pommes est il possible den avoir o moins 1 sorte en plus des peches Question
paske jen es marre des peches et personne ne me rent visite
je sui seul et jé pa dotre fruit comme se ke je demande.
pe tu répondre rapidement stp Question
lily:estil possible ke: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pattricky
Modérateur Général
Modérateur Général
Pattricky


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 54
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Emploi : Employé (ok... de banque)
Date d'inscription : 04/05/2006

lily:estil possible ke: Empty
MessageSujet: Re: lily:estil possible ke:   lily:estil possible ke: EmptyDim 28 Mai - 23:09

Salut Bertrand,

alors, 2 petits points:

1) pourrais-tu faire attention à ton orthographe, ou du moins te relire. malheureusement, je dois presque lire tes posts à haute voix pour comprendre tes phrases Sad

2) pour les fruits. il y a la solution du wifi et on te donne d'autres fruits. sinon, tu dois écrire des lettres à tes voisins en mettant un cadeau dans la lettre (un coquillage, une pêche,....). il y a 75% de chance qu'ils te répondent avec un autre fruit dans l'enveloppe. là, t'as plus qu'a planter, planter....
pour les noix de coco, elles arrivent sur la plage,,parfois. elles, il faut les planter le long de la plage (pas dans le sable, pas dans la terre, mais juste dans la zone uu peu plus foncée le long de la plage).

en espérant avoir pu t'aider

affraid
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre actif
Membre actif
alex


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 46
Localisation : Ardennes
Emploi : Informaticien réseau
Date d'inscription : 13/05/2006

lily:estil possible ke: Empty
MessageSujet: Re: lily:estil possible ke:   lily:estil possible ke: EmptyLun 29 Mai - 11:09

J'abandonne !!! Ça fait 5 posts de bertrandm que je lis et j'ai un mal de tête monstrueux ! lily:estil possible ke: Boulay
Fais quelque chose mon gars ! Arrête les jeux vidéo et met toi sérieusement à la grammaire et à l'orthographe. On est sur un forum ici, pas sur un portable. De plus ton clavier dispose de plus de 100 touches, donc tu es prié de toutes les utiliser. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://alex.lorent.free.fr/galerie-photos
bertrandm
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Localisation : chapatiz,habbohotel.....
Emploi : samuser,jouer,jamais insulter,jamais flooder
Date d'inscription : 28/05/2006

lily:estil possible ke: Empty
MessageSujet: Re: lily:estil possible ke:   lily:estil possible ke: EmptyLun 29 Mai - 18:38

alex a écrit:
J'abandonne !!! Ça fait 5 posts de bertrandm que je lis et j'ai un mal de tête monstrueux ! lily:estil possible ke: Boulay
Fais quelque chose mon gars ! Arrête les jeux vidéo et met toi sérieusement à la grammaire et à l'orthographe. On est sur un forum ici, pas sur un portable. De plus ton clavier dispose de plus de 100 touches, donc tu es prié de toutes les utiliser. Merci !

bon alors je voulais vous dire que je sais parfaitement bien écrire mais quant ton petit frere de casse les pieds en te demandant de lui dicter ma réponse ou ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Pattricky
Modérateur Général
Modérateur Général
Pattricky


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 54
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Emploi : Employé (ok... de banque)
Date d'inscription : 04/05/2006

lily:estil possible ke: Empty
MessageSujet: Re: lily:estil possible ke:   lily:estil possible ke: EmptyLun 29 Mai - 21:21

lily:estil possible ke: Mdr_bmp

je suis bien content de voir que tu sais écrire correctement, par contre, j'ai rien compris de l'histoire avec ton petit frère...

c'est lui qui joue, ou c'est lui qui écrit sur le clavier ??

Question
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre actif
Membre actif
alex


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 46
Localisation : Ardennes
Emploi : Informaticien réseau
Date d'inscription : 13/05/2006

lily:estil possible ke: Empty
MessageSujet: Re: lily:estil possible ke:   lily:estil possible ke: EmptyMar 30 Mai - 10:14

bertrandm a écrit:
alex a écrit:
J'abandonne !!! Ça fait 5 posts de bertrandm que je lis et j'ai un mal de tête monstrueux ! lily:estil possible ke: Boulay
Fais quelque chose mon gars ! Arrête les jeux vidéo et met toi sérieusement à la grammaire et à l'orthographe. On est sur un forum ici, pas sur un portable. De plus ton clavier dispose de plus de 100 touches, donc tu es prié de toutes les utiliser. Merci !

bon alors je voulais vous dire que je sais parfaitement bien écrire mais quant ton petit frere de casse les pieds en te demandant de lui dicter ma réponse ou ma question!
Merci pour l'effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex.lorent.free.fr/galerie-photos
Contenu sponsorisé





lily:estil possible ke: Empty
MessageSujet: Re: lily:estil possible ke:   lily:estil possible ke: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lily:estil possible ke:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lily
» Lily reviendras t-elle un jour ?
» Lily la pilote !! ..enfin presque..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des grands z'enfants :: Les consoles nextgen :: Nintendo DS :: Animal crossing :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser