Le forum des grands z'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Spoil] Fin de jeu décevante ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LayKny
Petit nouveau
Petit nouveau
LayKny


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

[Spoil] Fin de jeu décevante ? Empty
MessageSujet: [Spoil] Fin de jeu décevante ?   [Spoil] Fin de jeu décevante ? EmptyVen 15 Déc - 2:07

Salut, c'est pour parler un peu de la fin du jeu.

Je l'ai fini après 34 heures de jeu, bien sûr j'ai joué le rush, j'ai pas tout les coeurs, toutes les âmes etc...

Mais bon, une fois Gannondorf mort (on le vois même pas mourrir mais l'épée au ventre devant Link et Zelda on devine que c'est fini pour lui, pas de pétrification et pas d'emprisonnement par les sages, cette fois c'est la fin pour lui) ben l'annimation des crédits est bof, ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'on voit le senfants rentrer à Toal, tout les gens sont contents, mais bon la seule scène qu'on voit c'est Midona dans son vrai corps qui utilise le missoir des ombres et qui le casse juste après, trop trise la scène, en plus Link et Zelda avaient dit que le mirroir était là pour que les 2 mondes puissent communiquer entre eux, et Midona elle dit "Au Revoir" et elle casse le mirroir cette conne, mais sinon rien de surprenant, rien de remarquable, une fin assez décevante et assez classique.

Ce que je retiendrai de ce jeu ? ben les graphismes, les contrôles et tout les clin d'oeils aux anciens Zelda, mais niveau histoire ben le début est génial mais la fin est rapide, pas beaucoup de cinématiques ou de trucs impressionnant.

Mon jugement final : le meilleur de tous les Zelda, sa c'est plus que sûr, mais décevant à la fin, Nintendo aurai pût faire beaucoup mieu avec pas beaucoup d'efforts (puisque c'est de l'histoire en gros ^^), bien sûr sa reste un des gros hit de l'histoire du jeu vidéo ^^.

Et vous vous en pensez quoi ? Votre jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fkol
id
Eternel enfant
Eternel enfant
id


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2006

[Spoil] Fin de jeu décevante ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Fin de jeu décevante ?   [Spoil] Fin de jeu décevante ? EmptyJeu 28 Déc - 17:12

c'est vrai que sur la fin ca s'enchaine bcp plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Fin de jeu décevante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des grands z'enfants :: Les consoles nextgen :: Wii :: Les jeux Wii :: Zelda : Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser