Le forum des grands z'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark

Aller en bas 
+13
Pattricky
luki........lyka!
Milka
ApocaX
Creamy
Tombraider
Enishi
SeB.Be
Crapulette
Tiwele
AZER2781
Lily
Lilah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SeB.Be
Gamin
Gamin
SeB.Be


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut, Blaton
Emploi : Etudiant pour devenir PDG (prof de gym...)
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:18

Pas envie de parler les gens qui passent sur le forum ou quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Chase
Petit joueur
Petit joueur



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:26

je suis nouveau, je sais pas trop quoi dire, je vois des amitiés et meme des couples ca fais bizare de débarquer....lool
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Gamin
Gamin
SeB.Be


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut, Blaton
Emploi : Etudiant pour devenir PDG (prof de gym...)
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:28

Parle hein, n'ai pas peur!!!

Moi je fais que ça XD, je vais t'apprendre Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Lol

Faut surtout pas avoir peur de répondre ou même de lancer la discu!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Fondatrice
Fondatrice
Lily


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 39
Localisation : Drôme 26 / Isère 38
Emploi : Étudiante en puériculture
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:32

Ouais Chase lance toi !! et puis ici on raconte notre vie, nos rêves, nos coups de gueule !!! tu peux tout dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.de.zoe.free.fr
SeB.Be
Gamin
Gamin
SeB.Be


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut, Blaton
Emploi : Etudiant pour devenir PDG (prof de gym...)
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:33

On parle souvent pour rien dire Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chase
Petit joueur
Petit joueur



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:33

je vais me lancer...soyez indulgent.
alors quelle sont vos reves, vos vies et vos coup de gueule...lol
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Gamin
Gamin
SeB.Be


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut, Blaton
Emploi : Etudiant pour devenir PDG (prof de gym...)
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:34

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Mdr_bmp

Il se foule pas le nouveau Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rage_bmp Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rage_bmp Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rage_bmp Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase
Petit joueur
Petit joueur



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:35

montrez moi l'exemple, Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Mdr_bmp
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Fondatrice
Fondatrice
Lily


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 39
Localisation : Drôme 26 / Isère 38
Emploi : Étudiante en puériculture
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:36

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Lol

Mes rêves en ce moment : j'suis enceinte Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Coeur mais bon... pas avant 3 ans Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Hum
Ma vie : shu amoureuz Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Coeur j'ai un BTS dont je me sert po et je fais des études de puériculture Razz
Mes coups de gueule : free tu me saoule mais d'une force Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rage_bmp
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.de.zoe.free.fr
SeB.Be
Gamin
Gamin
SeB.Be


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut, Blaton
Emploi : Etudiant pour devenir PDG (prof de gym...)
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:36

Comme t'es nouveau, 100 X Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Violent comme baptême, et 100 de plus pour ta question trop dur à répondre Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chase
Petit joueur
Petit joueur



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:39

sympa comme vie, apparement si t'es amoureuse c'est de seb, lol. mais dans la vie aussi ou juste sur le jeux ?

sinon moi je suis étudiant et je viens de finir une semaine de partiel, donc je vais pouvoir soufler un peu. je ne rêve pas trop en ce moment, pas le tps et pas de coup de gueule, lool
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Gamin
Gamin
SeB.Be


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut, Blaton
Emploi : Etudiant pour devenir PDG (prof de gym...)
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:40

Bon : Je réponds sérieux :

Mes rêves : la nuit je rêve que je suis champion du monde du 50m pap Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Coeur , mon rêve dans la réalité... Etre dans le sud de la France Smile

Ma vie : Etudiant pr devenir prof de sport, plus que 2 ans à tirer... Je suis aussi amoureux, enfin je crois Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire2 Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire2 Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire2 Vais me faire Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Violent Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Lol Non, je suis super amoureux!!! Et oui, de Lily

Mon coup de gueul, msn, skype... qui bug à mort!!!!

On va encore se faire traiter de neuneuh Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Hum Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Hum Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Hum Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire

EDIT : je dois restaurer mon système pour essayer d'arranger ça, je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Fondatrice
Fondatrice
Lily


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 39
Localisation : Drôme 26 / Isère 38
Emploi : Étudiante en puériculture
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:43

Lol ouais on est des neuneuh Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire bon on va se calmer alors, pour notre chère et tendre Creamy Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.de.zoe.free.fr
Chase
Petit joueur
Petit joueur



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:45

j'ai cru comprendre que seb habite en belgique et lily en france ca doit etre dur à gérer, j'espère que vous arrivez a vous voir en vrai quand meme...

sinon moi je n'ai aucun problm, dslé
Revenir en haut Aller en bas
Chase
Petit joueur
Petit joueur



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:52

y'a plus personne ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Fondatrice
Fondatrice
Lily


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 39
Localisation : Drôme 26 / Isère 38
Emploi : Étudiante en puériculture
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptyVen 22 Sep - 23:55

Si si lol ^^ je t'ai envoyé un MP Wink

Juste un truc comme ça (je t'engueule pas lol) mais il faut éviter de faire des doubles post (même si ça nous arrive tous de temps en temps Wink) car ça fait baisser le classement du forum (c'est concidéré comme du flood) et on aimerai concerver notre place de 5ème ! Voire monter encore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.de.zoe.free.fr
Creamy
Membre actif
Membre actif
Creamy


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Orléans / Marne la vallee
Emploi : Working Girl
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptySam 23 Sep - 0:01

vivi épargnez nous vos neuneuseries s'il vous plait tongue A cause de vous je suis obligée d'inventer des mots Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Lol
Et en plus j'ai oublié ce que je voulais dire...

aaaaaaaah oui! moi aussi y'a qq années j'ai rêvé que j'étais enceinte de jumeaux, une fille, un garçon, hihihihi... Mais bon là franchement, comme dirait zouze, je n'ai pas envie de me "reproduire" Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire2 Vive la pilule...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Fondatrice
Fondatrice
Lily


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 39
Localisation : Drôme 26 / Isère 38
Emploi : Étudiante en puériculture
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptySam 23 Sep - 0:02

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Snif Zazou.... Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Snif22 Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Snif22 Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Snif22 tu me manques reviennnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.de.zoe.free.fr
Chase
Petit joueur
Petit joueur



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptySam 23 Sep - 0:05

je suis dslé pour le double post, promis je le fais plus...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AZER2781
Administrator
Administrator
AZER2781


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 42
Localisation : Marne la vallee
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptySam 23 Sep - 0:07

reeeeeeee

Bon ben ce soir c'est soirée star trek sur SciFi alors je me mate les film 7 et 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grands-zenfants.forumgaming.fr
SeB.Be
Gamin
Gamin
SeB.Be


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut, Blaton
Emploi : Etudiant pour devenir PDG (prof de gym...)
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptySam 23 Sep - 0:10

MORT DE RIRE CREAMY Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Fondatrice
Fondatrice
Lily


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 39
Localisation : Drôme 26 / Isère 38
Emploi : Étudiante en puériculture
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptySam 23 Sep - 0:10

Chase a écrit:
je suis dslé pour le double post, promis je le fais plus...
Embarassed

Ya pas de mal Chase !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.de.zoe.free.fr
SeB.Be
Gamin
Gamin
SeB.Be


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut, Blaton
Emploi : Etudiant pour devenir PDG (prof de gym...)
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptySam 23 Sep - 0:11

Elle dit ça, mais c'est une méchante, la prochaine fois, elle te bani à vie Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chase
Petit joueur
Petit joueur



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptySam 23 Sep - 0:12

elle si gentille et toi si méchant, mais que faites vous ensemble ? lol!

je pense surtout que je vais aller me coucher, je suis KO


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Gamin
Gamin
SeB.Be


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 38
Localisation : Belgique, Hainaut, Blaton
Emploi : Etudiant pour devenir PDG (prof de gym...)
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 EmptySam 23 Sep - 0:12

Les opposés s'attirent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark   Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vieux s'enfants --- D'après la création de Snark
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» snark est de retour !
» Snark le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des grands z'enfants :: Le monde des grands z'enfants :: Le blabla des grands z'enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser